Planning 2020 – 2021

Planning

Planning 2020 – 2021

LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
09:45-10:45Yoga vinyasa
10:30-11:30Pilates petit matériel5 TibétainsPilates 1
11:00-12:00Pilates petit matérielPilates 1-2
12:30-13:30Yoga vinyasa flowPilates 1-2Yoga AshtangaPilates petit matérielYoga vinyasa flow
13:30-14:00AccueilAccueil
16:00-17:00Pilates 1-214 novembre 16h-18h Atelier yoga / thème : flexions arrières
18:00-19:00Pilates 1Pilates petit matérielYin YogaPilates 1-2
18:30-19:30Hata Yoga
19:30-20:30Hata yogaYoga AshtangaYoga vinyasa flowYoga vinyasa

Pilates 1 : Débutant;  Pilates 2 : Intermédiaire; Pilates petit matériel : avec ballon et(ou) anneau et (ou) rouleau

Yoga vinyasa : enchaînement de postures au rythme de la respiration et postures tenues

Yoga Ashtanga : enchainement de postures tenues généralement pendant 5 respirations,  réalisées dans un ordre précis au rythme de la respiration profonde

Hata Yoga :  exercices de respiration, relaxation, méditation, réalisation de postures tenues

5 tibétains : 5 exercices de yoga répétés plusieurs fois, méditation, relaxation

Yin Yoga : Réalisation de postures tenues entre 2 et 5 minutes, permet de travailler en profondeur et tout en douceur

Petit Futé