Planning 2020 – 2021

Planning

Planning 2020 – 2021

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Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
09:45-10:45 Yoga vinyasa
10:30-11:30 Pilates petit matériel 5 Tibétains Pilates 1
11:00-12:00 Pilates petit matériel Pilates 1-2
12:30-13:30 Yoga vinyasa flow Pilates 1-2 Yoga Ashtanga Pilates petit matériel Yoga vinyasa flow
13:30-14:00 Accueil Accueil
16:00-17:00 Pilates 1-2 14 novembre 16h-18h Atelier yoga / thème : flexions arrières
18:00-19:00 Pilates 1 Pilates petit matériel Yin Yoga Pilates 1-2
18:30-19:30 Hata Yoga
19:30-20:30 Hata yoga Yoga Ashtanga Yoga vinyasa flow Yoga vinyasa

Pilates 1 : Débutant;  Pilates 2 : Intermédiaire; Pilates petit matériel : avec ballon et(ou) anneau et (ou) rouleau

Yoga vinyasa : enchaînement de postures au rythme de la respiration et postures tenues

Yoga Ashtanga : enchainement de postures tenues généralement pendant 5 respirations,  réalisées dans un ordre précis au rythme de la respiration profonde

Hata Yoga :  exercices de respiration, relaxation, méditation, réalisation de postures tenues

5 tibétains : 5 exercices de yoga répétés plusieurs fois, méditation, relaxation

Yin Yoga : Réalisation de postures tenues entre 2 et 5 minutes, permet de travailler en profondeur et tout en douceur

Petit Futé